Annonce déposée par

Téléconseiller Fidélisation

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 9
Dernière visite le : 18/01 à 11:41
Référence : 13682

Gestion de l'annonce

Détail de l'annonce

Descriptif du poste
Rattaché au Manager d'équipe, vous serez en charge de la fidélisation des clients:
Effectuer des appels sortants aux clients potentiels,
Communiquer sur les nouvelles offres susceptibles d’intéresser chaque client,
Assurer la fidélisation des clients en leur présentant les nouveaux produits,
Atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet en termes de rétention/fidélisation.
Profil Recherché
Vous avez une expérience minimale de 6 mois dans la fidélisation des clients des grands opérateurs de Télécom.
Qualités requises :
Vous avez le sens du service et du travail en équipe,
Vous êtes capable de convaincre et de négocier au téléphone avec une force de persuasion,
Votre élocution est parfaite,
Vous êtes doté d'un fort esprit d'analyse et d'une écoute active.
Avantages sociaux et autres
Salaire fixe en fonction de l'expérience,
Bonus mensuel déplafonné en fonction de vos résultats,
Formation rémunérée à 100%.
Opportunités d’évolution ouvertes dès le premier jour en fonction de votre expérience.
Amplitude horaire
09h00-19h00
Salaire Net + primes
Salaire Fixe + Bonus déplafonné
Si vous êtes intéressez Envoyer votre CV par E-mail ou contactez-nous par téléphone.
Bon courage

Envoyer à un ami :   

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir des annonces conformes à votre recherche.

OK